Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
2 février 2014

Le désert de Saint Férréol

Aujourd'hui, très belle randonnée dans le Tarn, sur un plateau qui surplombe la commune de Dourgne et qui culmine à 598 m (ça monte, hein Sofia ;-) ?) : le désert de Saint Férréol. Je vous laisse découvrir les merveilles qui se sont offertes à nos yeux au cours des heures de marche.

dourgnes_village

 

- Je broie du noir, dit l'homme en pelletant des pierres.

- Que t'arrive-t-il mon ami ? interrogea le cochon. 

- J'ai perdu la clé de mon coeur, plus personne ne peut l'ouvrir dorénavant, je suis malheureux comme les pierres que je charrie.

- Allons, allons, fais comme moi quand ça ne va pas, lui dit alors l'oiseau, chante, chante et chante encore, les notes ont des clés, il y en aura forcémment une qui ouvrira ton coeur !

histoire

 

Japon, Irlande... on ne sait plus trop où on est. Tout est mystère dans la brume... Les formes deviennent des ombres qui bougent au gré du vent. Paysage ou mirage ? On ne sait plus, les yeux sont perdus !

paysages_dourgnes1

 

En quête du Graal... L'as-tu trouvé Amie ?

quete_michele

quete_michele2

 

Le Graal peut-être pas mais Sofia si ! Hardie ma belle, tu es au sommet !!!

 

sofia_michele1

sofia_michele2

 

Arbres étranges aux racines invisibles 

Que savez-vous du monde, qu'entendez-vous des hommes ?

La sagesse et la paix de vos écorces rudes

Vous abritent un peu de leur batailles folles

arbres

 

Pour terminer, quelques petits trésors glanés de-ci, de-là, au fil du sentier...

vegetaux

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité