Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
19 octobre 2014

C'est de saison !

A chaque fois que je pars me promener dans les bois à côté de chez moi, j'entends toujours la même chose : "Fais attention, tu ne devrais pas y aller seule, prends ton téléphone, sois prudente,..." J'en passe et des meilleures (et je précise que personne ne m'accompagne pour autant !)...

Et pourtant, ces bois sont loin d'être mal famés, au contraire, je les trouve particulièrement bien fréquentés, voyez plutôt...

cepe

cepe2

cepe3

cepe4

 

Ce qui, au final, nous donne ceci :

cepes

 

Alors, plutôt sympas "mes" bois non ?

Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes photos comme toujours...ces ballades avec toi dans les bois me manquent souvent mais la vie en a ainsi décidé douce pensée Cosette
Répondre
D
Quand même, je pensais que nous avions visiter ces bois avec toi Madoudou ! Aurais-je rêvé ? Mais bravo, ils sont très beaux.
Répondre
J
Mais c'est qu'ils sont magnifiques ! Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver de pareils trésors près de chez nous !...
Répondre
A
Belle cueillette !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité