Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
11 novembre 2014

J'en ai rêvé...

et Chouchou l'a fait ! Hier, grosse surprise, il est revenu à la maison avec LA tablette graphique sur laquelle je louchais depuis longtemps. Trop tooooooop (oui, la photo est nase, je sais, mais je n'avais plus de batterie dans l'APN et donc, plus de flash...)!!!

tablette

 

Et voilà ce que je me suis amusée à faire, histoire de me la mettre en main. Ça va faire marrer tous ceux qui en utilisent depuis longtemps et qui passent leur vie dessus, mais pour moi, c'était une première. C'est du basique Illustrator mais ça va deux fois plus vite qu'avec la souris et cela permet une bien plus grande précision. Je sens que je n'ai pas fini de m'éclater... enfin, quand je saurais m'en servir correctement !!!

amanite

Publicité
Commentaires
D
Chapeau Madoudou tu l'as bien réussi ce chapeau ! Waouaf waouaf ! Quant à la cagouille, superbe ! Continue. Bisousbisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité