Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
29 novembre 2016

Marché de Noël de Castelnau

Derniers préparatifs, dernières retouches, vérification de l'équilibre des porte-photos maison... (ah oui, comme je n'avais rien à faire les soirées précédant le marché, j'ai fait des oiseaux porte-photos... on s'occupe comme on peut !)

 

 

DSC01504

DSC01505

DSC01506

 

Et bien voilà, un marché de fait ! Avec en prime, une nouvelle copine, Emmanuelle, qui a repris une boutique à Grenade sur Garonne (Carnet de bijoux pour ne pas la nommer) et qui venait exposer ses nouveautés. Je parle d'elle parce que nous nous sommes très très bien entendues tout de suite et avons passé une très belle journée ensemble, nos stands étant à côté. Rien que pour cette rencontre, je suis heureuse d'avoir participé à ce marché. 

Et puis quand même, j'ai eu beaucoup de visites, des voisins, des amis, Thomas (que je remercie encore infiniment pour sa compagnie et son aide), et tous les gens venus flâner dans ce marché et qui ont emporté un petit bout de Lily ou de fée avec eux... Sympathique expérience que je renouvelle le 11 décembre prochain de 8 heures à 13 heures sur la place de la République à Bruguières. Alors on ne chante plus, on ne siffle plus, on ne meumeume plus (ça, c'est uniquement pour les amateurs de Schreck...) pour ne pas qu'il pleuve à cette date, le marché est dehors !!!!!

WP_20161127_001

WP_20161127_002

WP_20161127_003

Publicité
Commentaires
M
Bravo, bravo et encore bravo!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité