Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
19 juin 2017

Nouvelle fresque

La jungle, le retour, la plage, première !

Voici la maquette de fresque pour la chambre de Clément dont la réalisation est programmée pour la première semaine de juillet. Yahouhou, les dessins sur les murs, c'est ce que je préfère faire dans la vie (avec les dessins sur papier, les dessins sur carton, les dessins sur tissu, les dessins sur plastique, les dessins sur bouts de bois, les dessins sur fenêtres, les dessins dans le sable,...) !!!

Merci à Lucie et Laurent de leur confiance...

FRESQUE CLEMENT 1

 

Et si parmi vous, dans votre entourage, dans l'entourage de votre entourage, il y en a qui voudraient des fresques, des petits dessins, de la couleur, du noir et blanc, pour chambres d'enfants, pour salon, pour salle-de-bain, pour magasin, boutique, centre de beauté, crèche, école, cabinet médical, pédiatrique, que sais-je ?... bref, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par le biais du blog je me ferai un plaisir de répondre à leur(s) demande(s).

Merci !!!

Publicité
Commentaires
M
Enfin, je crois savoir que tu aimes aussi beaucoup le...champagne rosé!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité