Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
5 novembre 2010

Pitit pouème du ouik-end

Coucou les loulous,

Je sens le désespoir vous envahir,

A l'idée qu'une fois de plus je vais partir

Vous laisser, vous abandonner,

Pour le week-end batifoler

Dans les Landes cette fois je me rends

Ma tante bien aimée ses bras me tend

Allons, dimanche soir je reviens

Je serai là pour prendre soin

De mes loulous, petits et grands

Qu'auront piaffé en m'attendant!

V'zavez vu ce jouli pouème que j'ai écrit, rien que pour vous. C'est bô non? Bon, donc, à la semaine prochaine... à moins que demain matin je n'ai un peu de temps à vous consacrer (mais ne rêvez pas hein! faudrait pas après aller râler parce que je n'ai pas pu!).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité