Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
3 mars 2011

SURBOOKED

Aloha!

Ouf, ouf, j'ai du mal à me libérer du temps pour nourrir mon blog en ce moment.

'Faut dire que je ne suis pas aidée, même l'éducation nationale me met des bâtons dans les roues! Je m'explique (et vous explique, par la même occasion!): Il y a un mois, Alexandre était malade et je l'ai donc gardé à la maison le jeudi, qui est, je le rappelle pour ceux qui ont du mal à suivre (j'ai les noms, faites gaffe!), mon jour de récré. Le jeudi suivant, et c'est là que l'éducation nationale entre en jeu, grève au collège et ... rebelotte, j'ai gardé Alexandre à la maison. Jeudi dernier, j'amène Alexandre, dont la santé était revenue au beau fixe et les professeurs à leurs tableaux (youpie, tralala, je vais enfin avoir mon jeudi tranquille!), au collège et en revenant, je vois une copine dudit Alexandre (soeur de lait, ils étaient chez la même nounou!) sur le bord de la route. Je m'arrête, bonne âme que je suis (je le mets en évidence pour que tout le monde voit bien et qu'il n'y ait pas de doute là-dessus...), et lui demande ce qu'elle a: MALADE, elle était MALADE! Et comme je l'aime beaucoup cette petite, je n'allais pas la laisser seule rentrer chez elle à pieds. Je l'ai donc ramenée à la maison et j'ai prévenu ses parents (que je connais fort bien, son père étant le parrain d'Arthur - je dis ça pour ceux qui croiraient que je m'amuse à kidnapper des enfants le jeudi... comme si je n'avais: petit 1: que ça à faire, petit 2: pas assez de boulot à la maison et petit 3: si je le fais un jour, ce ne sera JAMAIS un jeudi vu que le jeudi, je tiens à ma solitude et à la PAIX!!! JAMAIS, vous m'entendez???!!!!!).

Voilà... donc trois jeudis d'affilé durant lesquels je n'ai pas pu laisser libre court à mon imagination. Et puis aujourd'hui, comme ce sont les vacances chez nous, Alexandre est à la maison (Arthur est chez son parrain qui a non seulement la soeur de lait d'Alexandre mais aussi le frère de lait d'Arthur!). Et comme en plus, il part demain pour 4 jours de ski avec le Point Jeunes de chez nous, nous avons passé la journée à préparer ses affaires. Bon et je vous préviens, jeudi prochain, les enfants seront encore en vacances donc... peu de bricoles en perspective et sûrement un roman comme celui-ci histoire de me défouler! Gnnnnn!

Je râle, je râle mais j'les aime fort fort fort quand même mes garçons, mes p'tits loups, mes anges d'amour, mes loulous, mes mecs, ... C'est juste que le jeudi normalement, c'est mon jour à moi toute seule mais bon... passons...

J'ai quand même pu bricoler un peu cet aprem et j'ai fait cette pochette cadeau en papier japonais destinée à l'une de mes collègues dont on fête demain les... 25 ans de travail à l'étude (oui, oui, ça existe et pas que dans la fonction publique!). Dans la pochette, un bon pour un week-end en amoureux (ouf, elle en a un!) au superbe hôtel Le Belvédère à Lauzerte (pub totalement gratuite, je suis vraiment trop bonne, mon bon coeur me perdra!). Gastronomie, soins du corps à volonté, magnifique piscine, jacuzzi... bref, un bon moyen pour recharger les batteries et oublier un peu le bruit du monde!

POCHETTE_CADEAU

Moi, j'y suis déjà allée au Belvédère avec le mien d'amoureux donc je ne suis même pas jalouse d'abord (et même pas mal non plus) et en  plus, demain, au boulot, c'est champagne et petits fours pour accompagner la magnifique médaille que ma collègue va recevoir en récompense de ses bons et loyaux services. La médaille, on s'en f... mais les bulles et les petits fours, on y tient! Que le personnel s'amuse, yepeeee!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité