Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
7 avril 2011

VIVEMENT DEMAIN !

COEUR_DE_POMME

COEUR DE POMME

____________

Ca y est, j'y suis presque... Demain matin, départ pour Alquezar (en Espagne, dans la province d'Aragon) avec deux amies pour un LONG week-end de YOGA !!!

Oh oui, trois jours sans "Maman, j'suis en r'tard, 'faut qu'tu m'amènes au collège!", "Mamaaaaaaaan, viens m'aider en anglais!!!", "Maman, dépêche-toi, je dois être à l'entraînement dans 5 mn", "Mamaaaaaaaan, tu me fais réciter ma poésie?" "Mamaaaaaaaaaaan, il est où mon sac de sport????", "Mamaaaaaan, t'as pas vu mon t-shirt?", "Mamaaaaan, tu joues au badmington avec moi?" (ou, au choix: au Monopoly, au tennis, au Dobble, ...), "Chériiiiiiiie, où sont mes clés ?" (ou, au choix: mon portefeuille, mes papiers, mon sweat, les tasses, l'arrosoir...)! Ca va être BIEN, olé!

Il me tarde, vous ne pouvez pas imaginer. Randonnées, yoga, randonnées, yoga, randonnées, yoga,... LE RÊVE!!!

Je prends mon APN sous le bras et je partagerai, dès mon retour, de jolies (j'espère...!) photos avec vous.

En attendant, restez zen, je médite pour vous!!!

Publicité
Commentaires
V
C'est intéressant d'imaginer un oiseau à l'intérieur de ce motif. Merci pour ta visite. Nos oiseaux sont faits pour s'entendre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité