Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
21 novembre 2010

FRUITS D'AUTOME

FRUITS_D_AUTOMNE

Oh, les jolies couleurs! Voilà, voilà, je reviens de la région bordelaise où j'ai passé le WE avec Chouchou et les loulous et je ramène de beaux fruits de saison. Miam, ça fait envie!!!

Excellent WE malgré la pluie... ou plutôt grâce à la pluie parce que finalement, quand il pleut et qu'on se trouve à un endroit où il y a une cheminée et des gens qu'on aime, on est content de rester au chaud à l'intérieur et ensemble. Et puis, la pluie est un élément de saison quasi incontournable alors autant la prendre du bon côté: elle arrose les plantes et elle nous invite à hiberner (la neige elle, confirme l'invitation...!). Bon, comme vous pourrez le constater, je reviens de ces deux jours toute contente, pleine de joie, et prête à repartir au bureau pour la semaine!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité