Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
18 novembre 2010

ENCORE UN SAC

 

Salut les loulous!

Ma chère amie Cathy a été tellement ébloui par mon sac en rideau (mais si, mais si, il faut le dire) qu'elle en a voulu un aussi. J'ai donc fouillé dans mon stock de tissus d'ameublement ... celui-là, non, plutôt celui-ci... oh et celui-là ... bof non, ça ne va pas... et pourquoi pas... et voici donc, au-dessus, la première étape qui a consisté à transformer mes choix pour les mettre au goût de Madame. Je la connais, elle aime le bleu, elle aime les motifs un peu baroques, elle aime le doré, le mordoré, les trucs et les machins un peu partout, voilà. J'ai fabriqué un tampon - cette fois, j'ai évité la patate - avec une vieille frite (ah, tiens, on retrouve la patate!) pour piscine (vous savez, ces "frites" en mousse colorée grâce auxquelles nous sommes toutes des sirènes dès que le soleil se montre l'été). Alors ça, c'est parfait pour faire des tampons: super facile à "sculpter" au cutter, les petits trous dedans permettent de faire des effets avec la peinture... bref, que du bonheur. Et j'ai tamponné, tamponné, oh Aline pour qu'elle... ah, non, je m'égare. Bon, j'abrège, j'ai tamponné, pinceauté, étalé, ... pour arriver à un résultat ma foi assez sympa. En tout cas qui convenait à Madame.PREPARATION_SAC_CATHY

Puis j'ai coupé, découpé, cousu, recoupé, recousu, décousu, piqué (aïe!), repiqué, doublé, cousu... et voilà le résultat... 

FINITION_SAC_CATHY

Joli sac bandoulière, entièrement doublé sous les aisselles... ah, non, c'est pas ça... bon le sac, il est juste doublé et le petit plus, c'est un berlingot assorti farci à la lavande. Non seulement tu vas être la plus belle Cathy avec ce sac mais en plus, tu va répandre de délicieuses effluves derrière toi. Magique non?

Allez, je retourne maintenant à mes occupations: aider Alexandre à faire son anglais, aller chercher Arthur et Gabriel au hand, ramener Gabriel chez lui, préparer le dîner, ... pour finir la soirée en beauté avec ... avec... DU REPASSAGE, mais oui, c'est génial, je sais! Enfin, je ne me plains pas quand même, je n'ai pas travaillé aujourd'hui, comme tous les jeudis, c'est une grande chance.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité