Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
25 novembre 2010

Aloha! Aujourd'hui, c'est jeudi donc c'est

Aloha! Aujourd'hui, c'est jeudi donc c'est tranquille à la maison... J'en ai donc profité pour terminer - ENFIN - mon nouveau coussin pour le yoga. J'avais peint le lin depuis au moins deux mois mais je ne trouvais pas le ... temps, courage, envie... pour le finir. M'enfin, c'est chose faite et comme l'ancien, il est farci à la lavande uniquement. C'est très très très agréable pendant la relaxation de fin de cours d'avoir la tête posée sur de la lavande. 

J'ai des tonnes d'autres choses à faire mais je crois que je n'aurai pas le temps et cette fois, c'est sérieux. J'ai décidé de préparer des boîtes à thés et à tisanes avec compartiments et tout le tintouin, de faire des panneaux en papier de riz japonais peints de motifs végétaux, de me faire un sac PRATIQUE pour amener mon miam-miam au bureau tous les jours (sauf le jeudi parce que le JEUDI, C'EST RÉCRÉ!!!!! YES!), de faire des tests de peintures sur différents tissus..... Bref, les journées sont trop courtes, je vais devoir trier dans toutes ces envies pour choisir la ou les plus pressantes! 

COUSSIN_YOGA

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité