Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
9 octobre 2011

Nouvelles cartes d'anniv'

Vendredi, avec mes collègues, nous avons fêté les anniversaires de deux d'entre elles. Alors évidemment, je leur ai préparé de petites cartes, comme d'habitude.

Myriam, tout d'abord. Je me suis laissée inspirer par une de ses expressions favorites: je mets un mouchoir dessus. Je vous explique (ben oui, tout le monde ne connaît pas les expressions de Myriam... avant de la connaître, j'avoue que je n'avais jamais entendu celle-là!). Donc, quand quelque chose la contrarie, Myriam, au lieu de se prendre la tête, met un mouchoir virtuel sur la contrariété et l'oublie... Et hop, c'est pratique!

Je me suis donc amusée à coller des petits bouts de mouchoir comme ça:

MYRIAM

Quand même, elle avoue qu'avec l'âge, elle se laisse moins faire par les évènements et réagit plus face à eux. Elle utilise donc beaucoup moins de mouchoirs...!

Ensuite, Marina. Alors Marina, elle nous chante la Compagnie Créole toute la journée en rêvant aux multitudes de sacs de marque et aux bijoux que son chéri va lui offrir. J'ai donc réalisé ça:

MARINA

La bestiole en laisse, c'est un varan de Komodo... Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, ce serait trop long mais sachez que c'est un gros délire entre nous et que le clin d'oeil était indispensable sur la carte!

Nous avons déjeuné "Chez Navarre", table d'hôte très agréable qui se trouve Grande Rue Nazareth à Toulouse (pour ceux qui sont dans le coin, je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est très très chouette!) et beaucoup beaucoup ri, comme toujours!

Je vous montrerai bientôt le coussin que j'ai commencé pour Anthony (enfin, Anthony, je te l'avais dit que je ne t'oubliais pas!).

Par ailleurs, je vous informe que Canalblog met en place un site de boutiques en ligne et que je suis en train de créer la mienne pour que vous puissiez acheter tout ce qui vous plaît dans mes créas. Je vais notamment faire quelques housses de coussins puisque je vois dans mon entourage qu'elles ont beaucoupe de succès! Passez vos commandes, n'hésitez pas.

Je mettrai un lien sur mon blog pour vous permettre d'y accéder directement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité