Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
3 janvier 2012

BONHOMMES & CO

- Tiens, qui c'est çui-là?

DSC03194

- 'Sais pas... Faudrait demander à Vrinini, elle doit connaître, il est sur son blog.

- Mouais... c'est louche quand même, t'as vu sa tête?

- Un peu pâlot le zigue... Eh, t'as vu çui-ci?

DSC03193

- Roooh, dis donc, la gu...  de la bavure! C'te dégaine le type! 'L'arrive de Trifouillis-les-Oies, c'est pas possible!

- Et dis, zyeute un peu par là,  y en a un autre qui s'pointe!

DSC03191

- Oulala, il a l'air grave lui... T'as vu, on dirait qu'il vole! Tu crois que c'est un ange?

- Un ange, un ange, si Vrinini fréquentait des anges, ça se saurait! Un zigoto, oui, un rastaquouère qu'a fumé la moquette et qui s'fait un trip aérien! Et vlan, en v'là un autre. Parole, on s'croirait place de l'Etoile aux heures de pointe ici!

- Oui, ça devient difficilement fréquentable ce blog, voire mal famé!

DSC03192

- Chui bien d'accord, j'men vais voir ailleurs en attendant de savoir d'où qu'y viennent ces loustics... Ca devient trop louche.

- Attends moi, j'veux pas rester tout seul ici, y m'font peur, z'ont la vue tellement basse qu'on voit même par leurs yeux... J'aime pô ça moi!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité