Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
6 janvier 2012

BONHOMMES & CO, PART III

- Bon, ça a l'air calme ce soir ici.

- Oui, cette fois, je crois que Super-Machin est parti faire un tour en orbite. On va pouvoir souffler un peu...!

- QUI A TRAITE MON POTE DE SUPER-MACHIN ICI QUE JE LUI PASSE LA TÊTE A LA MOULINETTE POUR EN FAIRE DE LA CHAIR A SAUCISSE???

CUISTOT

- Oh pétard, en v'là un aut'! C'est-y donc pas possible, y'en a à tous les coins de post ma parole!

- En plus, çui-ci, il est armé, t'as vu son rouleau à pâtisserie? Bon, j'm'esquive moi, j'ai pas envie de tester son gourdin!

- Attends moi, j'te suis, y m'fout la rate au court-bouillon c't'apôtre! J'ai les foies et devant un cuistot, c'est pas un bon plan!

- C'EST CA, C'EST CA, FILEZ CANAILLES ET QUE JE NE VOUS REVOIS PLUS DANS LE COIN! VRININI, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BINTZ ENFIN? TON BLOG A DE BIEN ETRANGES FREQUENTATIONS DIS DONC!

- Oui alors ça commence à bien faire, Super-Paulo s'est déjà permis de me le dire et je te répète ce que je lui ai répondu: je ne passe pas mon temps à surveiller qui se promène sur mon blog. En plus, ce blog est extrêmement bien fréquenté puisque c'est le mien (et de trois fleurettes! Ceux qui suivent comprendront, ceux qui suivent pas, je les renvoie au post précédent mais attention, j'ai les noms!), non mais! Et puis je te rappelle que tu es destiné à décorer une chambre de bébé et qu'il va donc falloir te calmer un peu pour ne pas qu'il fasse de cauchemar en te voyant. Sinon, tu finiras au fond du placard sous le paquet de couches. Ah mais alors, c'est quelque chose ça! On leur donne trois coups de pinceau et ils se prennent pour le centre du monde! Je me demande comment je vais les maîtriser quand ils seront tous là...!

Allez, un peu de sérieux (non mais, elle débloque la Vrinini: du sérieux! Ah ben ça, j'aimerais bien le voir... Vrinini ... du sérieux ... on aura tout entendu!  Je ne crois pas qu'il existe deux mots plus opposés que Vrinini et sérieux! J'me marre, elle voudrait nous faire croire! Pffffff!). Je profite de ce post pour accueillir de nouveaux venus sur ces pages: bienvenue donc aux internautes malgaches, polonais et anglais!

Welcome here and come back when you want, it's great to have foreign visitors. It makes me travel... thanks!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité