Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
30 décembre 2012

Nancy

Première visite de notre semaine en Lorraine :

Nancy

et sa très belle place Stanislas, aussi belle de jour ...

placestan1

placestan3

... que de nuit !

placestan4

placestan5

placestan6

placestan7

 

 Le meilleur pour la fin: ma Paulinette chérie et moi au pied du grand sapin ! Biz biz biz ma belle !

placestan2

Désolée si les photos ne sont pas très nettes (non, vous n'avez pas besoin de changer vos lunettes, c'est normal !) mais je n'avais pas mon appareil photo ce jour-là et j'ai donc usé de mon smartphone qui, ma foi, s'est tout de même bien débrouillé. Les visites suivantes seront plus nettes, promis !

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas ou c'est mais c'est beau !
Répondre
M
Tout ça ne vaut pas la place du Capitole !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité