Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
4 juin 2012

BIENVENUE CHEZ LES ROSES 2

Rose délavée offerte au soleil de mai

ROSES_5

Et puis juste un petit mot pour remercier les nombreux visiteurs qui sont passés me voir des quatre coins du monde, du Japon, de Côte d'Ivoire, de Nouvelle-Calédonie, de Russie, de Pologne, du Brésil et d'Australie! You're welcome on my blogspace, stay as long as you want and come back soon!

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Mamoune, bienvenue sur la Toile !!!
Répondre
S
Ces roses sont très belles j'ai cru en reconnaître. J'aime énormément la maison de papier, ça me rappelle des choses. Voilà je fais des essais toute seule dans mon coin. Je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité