Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
28 octobre 2010

Salut les loulous! V'zavez vu les belles couleurs

 

Salut les loulous! V'zavez vu les belles couleurs dehors? Nan? Bah, c'est pas possible!!! Ouvrez vos nyeunyeux, je vous l'ai déjà dit, vous verrez tout ce qui se passe autour de vous! Look: les dernières tomates encore vertes qui se demandent si elles auront le temps de mûrir avant la prochaine gelée, mon lilas d'Inde qui concurrence le plaqueminier "c'est moi le plus beau, nananè-reuh!" et la vigne, la vigne, elle n'est pas magique la lumière à travers les feuilles de vigne?

 

LES_COULEURS_DU_JOUR

Et tout ça, rien que dans mon jardin! Tiens, pour la peine, je vous en remets un coup dans les mirettes:

 

 LES_COULEURS_DU_JOUR_2

Ce matin, je suis allée faire une longue marche (ah oui, ça aussi, ça fait partie des choses que j'aime beaucoup avec les feuillettes et les zoizeaux: marcher) sous le soleil. C'était bien, c'était bon, le soleil brillait de toutes ses forces automnales. Je suis passée par chez mes tapissiers préférés et j'ai récupéré plein de chutes de merveilleux tissus d'ameublement. Chouette, je vais pouvoir bricoler!

Je suis aussi passée par des petits chemins de terre qui s'enroulent sous les arbres et là, je me suis arrêtée un instant. Je n'entendais que le chant des zoizeaux qui s'éclataient dans les branches. J'étais bien avec la douce caresse du soleil sur mes paupières fermées, la joie des chants des zoizeaux et une bonne grosse pierre pour accueillir mes petites fesses.

C'était très très très agréable et ça m'a fait beaucoup de bien. MERCI LES ZOIZEAUX ET LE SOLEIL!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité