Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
27 novembre 2010

NEIGE

Ce matin, à l'ouverture des volets, une belle surprise nous attendait: la neige commençait à tomber! Oh, ça n'a pas duré longtemps et tout est déjà fondu mais j'ai tout de même pu faire quelques photos que je vous livre:

ANETH_4  ANETH_3  ANETH_2  ANETH_1

Elles sont tellement jolies les ombelles de l'aneth, saupoudrées de paillettes gelées. C'est léger, délicat, aérien... Moi, ça me fait rêver tant de beauté et de délicatesse. J'aime, j'aime, j'aime la nature!

Publicité
Commentaires
C
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ! D'abord, elle est fausse ta neige, y'en n'a même pas eu c'est des histoires tout ça !!! Na !!! Mais le coton mit sur les plantes ressemble beaucoup à de la vraie neige ce qui fait que les photos sont réussies quand même !! BIBIZ.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité