Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
2 décembre 2010

BOITES À THÉ

Aloha everybody!

Je vous avais bien dit que je vous montrerai ce que je ferai des magnifiques papiers japonais trouvés chez Roberto la Mucca. Et bien voilà: deux jolies boîtes à thé à garder ou à offrir, je ne sais pas encore (Alala, quel suspens sur ce blog! Mais qui va donc avoir le privilège de ranger ses sachets de thé dans l'une de ces superbes boîtes????? Je ne sais pas, je verrai qui est la plus sage, la plus gentille, qui me flatte le plus, qui me brosse le mieux dans le sens du poil, qui me dit les choses les plus mielleuses... bref, qui est la plus faux-Q, la plus hypocrite ou... la plus diplomate (bien que la diplomatie, en ce moment, elle batte légèrement de l'aile!). Qui vivra verra, donc.

Enfin, je suis très contente du résultat, ces boîtes sont vraiment très mignonnes avec, pour la noire, un petit ruban de satin pour fermer le couvercle et un papier veiné pour orner l'intérieur.

Bo_te___th__noire

... et pour la bleue, un ruban d'organdi. Le papier n'est pas du papier japonais sur celle-ci mais ce kraft orné de motifs bleus métallique m'a tellement plu que je n'ai pas résisté.

Bo_te___th__bleu

Je me suis bien amusée en tout cas à découper, coller, assembler, râler, décoller, recouper, me couper, renverser la colle, essuyer la colle, oublier de mettre le ruban, tout décoller, recommencer, râler encore un coup, ... Ah oui, vraiment, je me suis bien amusée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité