Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
1 décembre 2011

LA LECTRICE À LA POCHETTE

Pour l'anniversaire de la lectrice à la lune (pour les nouveaux venus, voir le post précédent; pour les autres, j'ai les noms de ceux qui ne suivent pas!), j'ai ajouté dans mon paquet une petite pochette réalisée avec l'un des merveilleux tissus arrivé de Jordanie cet été. Jusque là, je n'osais pas couper dedans, ils sont tellement beaux (je ne dis pas du tout ça pour fayotter ni pour que Marie-Pierre m'en ramène d'autre l'été prochain, non, non. De toutes façons, je devrais aller me les chercher moi-même dans quelques mois. Et toc, pan dans les dents des mauvaises langues!)! Et puis, pour Pauline, je me suis lancée, j'ai OSÉ (tu te rends compte de ce que tu me fais faire Pauline... ! Enfin, biz biz biz biz biz biz... quand même!). Et voici le résultat:

POCHETTE_PAULINE_2

avec quelques détails: le petit coeur miroir à l'intérieur, la fermeture éclair pour éviter que ses secrets ne s'envolent, la p'tite fleur pour cacher le bouton pression.

POCHETTE_PAULINE

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité