Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
6 janvier 2015

Le péril jaune

Ma Maman comprendra, en voyant l'image, pourquoi j'ai intitulé ce post "Le péril jaune". Je pense que cela devrait lui ramener quelques souvenirs en tête... Bref, ceci est le début d'un travail commencé à l'atelier de peinture sur le vêtement et pour une fois, j'ai travaillé à l'huile. Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations, le sujet étant particulièrement vaste à explorer.

ROBE

Publicité
Commentaires
D
Alors, là, tu m'en bouche un coin ! J'attends de voir ce que tu vas encore lui faire subir ! Mais jaimerais nous voir dedans ! ! ! <br /> <br /> A suivre. Bisous
Répondre
T
C'est très beau. Mais pourquoi le péril jaune ? Quand on le mélange avec du bleu, il donne du vert ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité