Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
31 mars 2011

POISSON MOUMOUTE

Oui, oui, je sais, je n'ai encore rien posté aujourd'hui alors que nous sommes jeudi... quel scandale! Oh, le rouge de la honte ceint mon front posé au sol devant vous en signe de repentance (c'est pas vrai mais c'est pas grave hein! Ca fait bien, c'est tout!).

Bref, beaucoup de boulot aujourd'hui... notamment la préparation d'une carte d'anniversaire (ENCORE un anniversaire????? mais oui, ça n'arrête pas, je sais, on s'amuse, on s'éclate!) qui m'a pris une bonne partie de la journée. Voici donc ce que ça donne (je précise que ma collègue à qui elle est destinée est née le 1er avril):

ANNIV_ANNE_MARIE

Rigolo non? Bon, j'espère surtout que ça lui plaira... Elle porte depuis toujours de grosses lunettes (quoique, elle a changé de style depuis quelque temps et a affiné les montures) et elle adore les vêtements imprimés "peaux de bêtes" qu'elle porte régulièrement. Du coup, c'est un poisson à moumoute portant les lunettes de Polnareff qu'elle recevra!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité