Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
21 avril 2012

INTERMEDE

Petite coupure dans notre périple jordanien pour vous montrer le magnifique brownie aux trois chocolats qu'Alexandre a réalisé aujourd'hui pour l'anniversaire de son frère. Délicieux gâteau mais dont on ne se ressert pas même quand on est une inconditionnelle de chocolat comme moi... Trop, c'est trop!

GATEAU_ARTHUR

Vous l'aurez compris, il a eu 12 ans mon Arthur.

Happy 12 mon coeur d'amour!

GATEAU_ARTHUR_2   GATEAU_ARTHUR_3

Il a eu entre autres, une belle trottinette à quatre roues qui le faisait rêver depuis un moment... et à l'heure qu'il est (minuit et des poussières), c'est son père qui joue avec dans le couloir!!! Chouchou, ce n'est pas pour toi, laisse cet engin tranquille (que je puisse aller jouer avec moi aussi parce qu'il n'y a pas de raison non mais!).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité