Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
23 avril 2012

Oups, j'ai oublié...

Alors là, vraiment, chui pas douée!!! J'ai passé un temps pas possible à mettre en forme des photos, des photos et encore des photos hier et j'ai oublié de vous en mettre une partie! Qui en plus, chronologiquement parlant, devait passer avant Pétra puisque ce sont les paysages que nous avons traversés AVANT d'arriver à Pétra... Je suis désespérée, quelle nounouille je suis! Pfffff

Bon enfin, je ne vais pas vous priver de ces fabuleux panoramas juste parce que je suis un peu neuneu, hein?

Alors voilà...

EN_ROUTE_PR_PETRA

ça, c'est pour que vous situiez bien l'action: une route défoncée (là encore, elle est bien mais après, y a plus de goudron!) en plein désert. Comme vous pouvez le constater, nous mangeons nos dernières provisions... si nous n'arrivons pas à Pétra très vite, il va falloir sacrifier l'un de nous! Aaaaaah, c'est horrible!

DROMA

Ah non, finalement, en cas de besoin, on peut manger du dromadaire. Encore faudra-t-il l'attraper, le zigouiller, le dépecer et trouver les morcifs comestibles! Surtout que nous ne sommes partis qu'avec un petit canif (qui a passé la douane au fond de mon sac à dos sans problème et que je te rendrai cet été Marie...!) et que le cuir de ces bestioles doit être un peu plus épais que celle des tomates. En tout cas, pour la cuisson, pour une fois je suis sûre que tout le monde appréciera que je fume (oh un peu!) et que j'aie des briquets sur moi!

Enfin, nous n'avons pas eu besoin d'en arriver à ces extrémités puisque nous avons rejoint Pétra en temps et en heure après la traversée des paysages grandioses que je vous laisse découvrir, tous plus surprenants les uns que les autres! Je vous précise que je n'ai pas truqué les photos et que le bleu du ciel est donc d'origine. Et dire qu'il y en a qui se gelaient en France...!

EN_ROUTE_PR_PETRA

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité