Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE VRININI
LE PETIT MONDE DE VRININI
26 avril 2012

Alors, on s'impatiente? On aimerait bien voir

Alors, on s'impatiente? On aimerait bien voir comment c'est le désert jordanien? Pas de panique, le voilà! Je vous présente donc le Wadi Rum, lieu magique s'il en est. A pleurer de beauté... c'est d'ailleurs ce que j'ai fait!

Look:

VRININI_DS_LE_DESERT

Bon là, j'ai fini de pleurer, quand même... (j'ai juste versé quelques larmes d'émotion, n'allez pas vous imaginer que je me suis transformée en jeyser! D'ailleurs, personne ne s'en est aperçu!).

J'y suis, je le touche, je le vis: LE DESERT!!!

DESERT_1

et puis look aussi ça:

MUSHROOM

et look encore ça:

BUISSONS_EN_TOUS_GENRES

Oui, je le reconnais, j'ai fait une grave fixette sur les buissons et leurs ombres dans le désert... Mais c'était tellement beau, vous comprenez, je ne pouvais pas les laisser sans un regard!

ROCHERS_DESERT

Le vent, c'est le sculpteur du désert.

Et quand le soleil se couche, on touche le divin du bout des yeux...

COUCHER_DE_SOL

MA-GI-QUE!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité